Parure de naissance multicolore !

5 avril 2017

Bonsoir,

J'ai acheté récemment une super laine aux couleurs magnifiques dans cette boutique.


J'ai cherché longtemps le modèle qui conviendrait puis je me suis rabattue sur une vieille photocopie d'un ensemble bébé... Bergère de France, à rangs raccourcis, j'ai dû refaire des calculs car la laine est plus fine.


J'ai l'habitude de tricoter des couleurs pastel pour les bébés, mais là, j'ai craqué sur ces 2 laines plutôt flashies. Je me dis que ça pourra aussi bien aller pour une fille que pour un garçon, et puis ce sera possible de coordonner avec différents pantalons/bloomers unis...


Comme toujours, les petites pièces avancent vite ! Et là, pas de lassitude, la couleur change régulièrement ! C'est vraiment agréable.


Je ne sais pas encore si je mets des pressions ou des rubans ?



Et puisqu'il me reste un peu de laine, je vais certainement faire une paire de chaussons !
Quelques jours plus tard...
Ils sont en cours de réalisation, voilà une première étape, il restera à tricoter les semelles !




Le bonnet !


Et puis le dernier élément pour une parure bébé complète : les petites moufles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire